Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mes montages
30 avril 2006

Mon chéri

Maintenant je continue avec mon chéri...

  • Prénom: Sebastien
  • Nom : ...
  • Dâte de naissance: 19 juillet 1987
  • Poids : 68 kg
  • Taille : 1,82 m
  • Couleur des yeux : marron et vert (trop beau...)
  • Cheuveux : Bruns

  • Animal préféré : le faucon (et oui il est étrange mon chéri,mais c'est pour ça que je l'aime)
  • Style de musique : comme moi...lol...
  • chanteuse préférée : il sait pa lui mème...lol
  • Chanteur préféré : ...
  • Groupe préféré : U2
  • Couleur préférée : Le rouge et le gris

  • Il est : 20h45

im000687

JE T'AIME PLUS QUE TOUT !1_coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de mes montages
Publicité
Le blog de mes montages
Derniers commentaires
Publicité